Maître DE SOUSA, avocat spécialiste en rupture conventionnelle à Fenouillet
Maître Caroline De Sousa, votre avocat spécialiste en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet.
Venez découvrir les domaines de compétences juridiques de votre avocat spécialiste en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet.
Professionnelle, combative et humaine, Maître DE SOUSA vous apportera un conseil juridique avisé et une écoute attentive. Votre avocat spécialiste en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet vous accueille dans son cabinet du lundi au vendredi, de 9 heures à 19 heures, et jusqu’à 21 heures le mardi.
Maître Caroline DE SOUSA, avocat spécialiste en rupture conventionnelle, est l’alliée de vos questions juridiques, de vos négociations et de vos litiges. Elle vous accompagne du stade du conseil juridique à celui de la défense devant le Conseil de prud’hommes, le Tribunal judiciaire ou le Tribunal administratif.
Votre avocat spécialiste en rupture conventionnelle vous conseillera et vous guidera avec détermination et pédagogie, jusqu’à ce que votre problème soit résolu.
N’hésitez pas à faire appel à cet avocat d’expérience spécialiste en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet.
Rencontrez Maître Caroline DE SOUSA, avocat spécialiste en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet, pour tout litige.
Maître Caroline DE SOUSA est l’un des meilleurs avocats spécialistes en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet, ayez confiance en son expérience.
Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre avocat spécialiste en rupture conventionnelle à côté de Fenouillet.
Découvrez les domaines de compétences de votre avocat en droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit de la fonction publique à Fenouillet et partout en France.
Retrouvez les publications et conseils juridiques de Maître DE SOUSA, pour comprendre la législation sociale et connaître vos droits et obligations.
Comment déclarer ma maladie professionnelle ?
Votre médecin traitant vous a diagnostiqué une maladie professionnelle. Faisons un point sur vos démarches et votre indemnisation.
Déclarer ma maladie professionnelle, pour quoi faire ?
La reconnaissance de votre maladie professionnelle vous protège en vous offrant une meilleure indemnisation, et un régime plus favorable en cas de licenciement ultérieur pour inaptitude.
Agir suite au refus de prise en charge de ma maladie professionnelle.
La CPAM vous a adressé un courrier de refus de prise en charge de votre maladie professionnelle. Vous disposez d'un recours, mais il vous faut agir vite.