Droit du Travail - Droit de la Sécurité Sociale - Droit de la Fonction Publique

 

A la base de la création du cabinet de Maître Caroline DE SOUSA, il y a un idéal : celui de rendre la justice moins obscure pour tous, plus sécurisante. 

Pédagogue, patiente et combative, votre avocat en droit du travail, de la sécurité sociale et de la fonction publique à Toulouse vous associera à la gestion de votre affaire, et explicitera pour votre parfaite compréhension les mécanismes internes et les enjeux des solutions amiables ou contentieuses suivies. 

Profondément convaincue que le client qui franchit le seuil d’un cabinet d’avocat recherche bien plus qu’un simple conseil juridique, Maître DE SOUSA s’attache à créer avec celles et ceux qui sollicitent son assistance un rapport humain privilégié, basé sur l’honnêteté, l’empathie, sans rien concéder à l’efficacité.

C’est dans cet état d’esprit que Maître DE SOUSA a souhaité monter sa propre structure à Toulouse, après avoir exercé au sein de cabinets prestigieux en droit du travail et droit de la sécurité sociale à Paris et Bordeaux. 

Maître DE SOUSA souhaite imprimer dans sa manière de travailler ses valeurs humanistes profondes. Forte d’une expérience variée et passionnante, votre avocat s’efforcera de démêler pour vous la situation qui vous enlise, et ainsi vous donner des conseils pertinents, adaptés et efficaces

avocat droit du travail toulouse

Afin de vous proposer un conseil de qualité et d’une technicité optimale, Maître DE SOUSA intervient dans ses domaines de prédilection : 

Droit du travail ⁂ Droit de la sécurité sociale ⁂ Droit de la fonction publique ⁂ Indemnisation des accidents du travail et des maladies professionnelles ⁂ Contentieux de la faute inexcusable ⁂ Santé et sécurité au travail.

Votre avocat en droit du travail, droit de la sécurité sociale et droit de la fonction publique à Toulouse s’engage à ce que chacune de ses interventions soit :

  • expliquée avec pédagogie, justesse et bienveillance
  • comprise et approuvée par vos soins. 

Aucun acte de procédure, aucun courrier, ne seront adressés à votre adversaire ou à une juridiction sans votre validation préalable. 

Il est essentiel pour l’efficacité de votre affaire que vous en restiez un acteur à part entière. C’est le prix de votre sérénité et de l’efficacité de l’intervention de votre avocat.

« Je jure, comme avocat, d’exercer mes fonctions avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité ».